Bonjour.

J'ai modifié la page https://josm.openstreetmap.de/wiki/Fr%3AHelp/Menu/File (/Je n'ai pas encore enregistré les modifications/) pour ajouter le nouveau menu "télécharger le long", j'en ai profité pour ajouter les icônes disparus, mis en cohérence avec josm et ajout des menus manquants.

Mais avant d'enregistrer les modifications je me pose des questions :

Dans la fenêtre d'édition, il y a une ligne
[[TranslatedPages(revision=2)]]    faut-il modifier le n° 2 ?

Y a-t-il un rapport avec la première ligne de l’aperçu
Translation not up to date: @2 - @63 <https://josm.openstreetmap.de/wiki/Help/Menu/File?action=diff&old_version=2>    ?

cordialement

Leni