Bonjour,

Actuellement en train de numériser une borne de recharge électrique à Balma
(banlieue toulousaine pour ceux qui ne connaissent pas), j'ai plusieurs
questions à poser à ce sujet.
J'ai pris exemple sur la commune de Montrouge dans laquelle un gros travail
de micromapping est en cours
La première concerne la traduction du type de socket pour les prises
domestiques, s'agit-il bien du type E ?

La deuxième concerne la confusion et l'utilisation des tags "network",
"operator", "brand", "owner", etc... Il semblerait que sur la région
Occitanie, le réseau de bornes de recharges s'appelle Révéo (
https://reveocharge.com/fr/). En regardant sur leur CGU (
https://reveocharge.com/fr/cgu/), les propriétaires de ces bornes sont les
collectivités territoriales et/ou différentes SDE (Syndicat Départemental
d'Energies). Ce réseau est exploité par Bouygues Energies et Services
(BYes). J'aimerai avoir confirmation sur les tags utilisés :
network = Révéo
owner = Toulouse Métropole
operator = Révéo ou operator = Alizé ou operator = BYes ?
brand = Révéo ou brand = Alizé ou brand = BYes ?
website = www.reveocharge.com (site du réseau local) ou www.alizecharge.com
(site réféençant les bornes à l'échelle nationale). Lequel utiliser ?

Dernière précision, sur le terrain, il n'est fait mention que du nom Révéo
(et non Alizé).

Bonne soirée

Cordialement

Quentin SALLES