je pense que c'est lié au fait que la page anglaise est en version 63
https://josm.openstreetmap.de/wiki/Help/Menu/File?action=history
je pense que "le système" s'attend que tu reprennes la version 63
anglaise pour faire la traduction de ce qui manque ou ce qui a été
modifié depuis lors.

Dommage que notre wiki ne comporte pas cette possibilité.

J'ai profité pour mettre à jour la page française
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:emergency%3Ddefibrillator.
N'hésitez pas à vérifier.

J'ai ajouté une remarque sur l'existence d'attributs
defibrillator:location:<lge>.
Si ça vous semble utile je la reporterai sur la page anglaise.

Marc, j'ai mis une couche essentiellement dans le même sens.
De plus ils confondent saisie, présentation et stockage.
Comme tu dis ils mélangent une base DAE, une base SIREN (ils veulent des
infos dérivées), une base BAL.
On comprend que pour des raisons d'efficacité ils veulent mettre ces
informations en cache mais demander de saisir tous ces champs...

Comme ceux qui mettent les DAE sous clé (Marc, photo dans le wiki), ils
semblent oublier qu'il vaut mieux mettre des infos incomplètes sur un
DAE que de ne pas renseigner le DAE parce qu'on n'a pas toute l'info.

Comme la bouée de sauvetage, le but est de sauver des gens pas de faire
une base de données complètes.

J'ai donc suggéré de passer de Obligatoire/Facultatif à
Obligatoire/Recommandé/Facultatif

Toute ressemblance avec le modèle OSM serait pure coïncidence enfin
presque ;-)

Jean-Yvon