Le 28/05/2019 à 19:14, marc marc a écrit :

> ha ouf, j'avais cru qu'il y avait un appel à l'api édition
> pour se géolocaliser

> Le plus probable c'est le manque d'user-agent non générique
> ou l'utilisation de referer bidon "pour remplir"
> C'est un des sujets le plus fréquent dans la salve de ban
> que j'ai vu passé hier.
>
> Cordialement,
> Marc

Bonsoir,

Le code actuel ne mets aucun user-agent ni aucune mention de la source.
C'est effectivement à corriger.
Cela va être fait.
Par contre, Ancestris utilise une vieille librairie (Swingx) pour
afficher la carte et il se pourrait que l'on doivent changer de
librairie pour pouvoir tout corriger.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)