Bonjour,

J'en avais ajouté quelques uns du réseau Covoit'ici aussi (par exemple https://www.openstreetmap.org/node/5981485462), à partir de leurs données et de vérification terrain / Mapillary. C'est assez frustrant par contre que ces objets ne soient pas rendus sur osm.org :/ https://github.com/gravitystorm/openstreetmap-carto/issues/3456

Bonne journée,