Bonjour,

Le validateur JOSM (via osmose) indique, pour les power=transformer, "Les transformateurs devraient avoir un attribut “frequency” "

Le wiki indique que cet attribut est recommandé si la fréquence n'est pas usuelle. La page en français ne montre pas d'exemple avec frequency=50 alors que la page en anglais en est remplie :) Et pourtant c'est la fréquence standard (en FR et partout ailleurs en Europe, il me semble, de mémoire des récents pb d'approvisionnement)...

J'en conclus que l'attribut est recommandé^Wfortement conseillé, *même si* la fréquence est standard et que je vais mettre à jour la page fr en prenant modèle sur la page en (vu le contributeur source de la dite page, je pense qu'on peut avoir confiance ^^)

--
deuzeffe