> pour information, c'est curl qui exige l'arrobase pour indiquer un
> fichier, pas les données eux-meme.

*"If you start the data with the letter @, the rest should be a file name
to read the data from, or - if you want curl to read the data from stdin."*
(Source: doc <https://curl.haxx.se/docs/manpage.html>)

Marc, je peux faire le Pull Request, mais quelle est l'erreur de
> documentation ? Il déjà précise l'utilisation de "lat" et "lon", et
> l'arrobase.
> Peut-etre mieux s'ils donnent un exemple ?

On pourrait mettre en ligne un exemple avec un fichier... en ligne 😉
curl -X POST -F data=@path/to/local/file.csv
https://api-adresse.data.gouv.fr/reverse/csv/
curl -X POST -F data=URL/to/on-line/file.csv
https://api-adresse.data.gouv.fr/reverse/csv/

Avec bien sûr, pour le second exemple un lien sur un fichier CSV valide (en
ligne sur le site https://adresse.data.gouv.fr/api)

__
Yves