Bonjour

Rien trouvé de particulier dans le wiki OSM à propos des Établissements recevant du public (ERP), juste des mentions sur la page FR:Tag:building=public <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:building%3Dpublic> et dans la section "Aspects légaux" de la page FR:Indoor Mapping <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Indoor_Mapping> qui apporte un peu de culture générale.

Bonne chance (du coup :-))

Cyrille37