Bonjour Paul,

Le 25.06.19 à 07:50, Paul Desgranges a écrit :

> je parlais de la "clé" car tu mentionnais "private=employee"

oups mauvaise formulation de ma part.
mais je me noie dans tes "sur-citations" inutiles :-(
je refais à zéro :

1) access=private est bien documenté et utilisé

2) la page wiki tant de access que de access=private dit "for
private parking, such as company employees", en français "pour
les parkings privés, comme ceux pour les employés d'une entreprise".
Le cas que tu décris est donc clair, cohérent et documenté.
J'en ai profité pour mettre à jour la page fr.

3) c'est pourquoi, au lieu de pousser l'utilisation de access=employees
l'une des >2000 valeurs inutilisés/non documentées de access,
à ta place j'utiliserais access=private private=employee
C'est ainsi à la fois utilisable/utilisé tout en raffinant
l'information comme les autres valeurs de private=* existante
à ce jour (même si certains sont des erreurs de clef).

4) Si c'était l'absence de page wiki pour la clef private=employees
qui te bloquait, je l'ai créé en tant que redirection vers la page
access=private vu qu'elle-même est très légère, histoire d'éviter
de ressembler à une tautologie.

En espérant avoir bien deviné cette fois-ci le réel problème...

Cordialement,
Marc