Bonjour,

Le 03.07.19 à 00:13, François Lacombe a écrit :
> Je vous relaye cette interrogation, postée à bon escient sur le wiki,
> par la métropole de Montpellier
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR_talk:Tag:junction%3Droundabout

je comprend la règle comment étant : "un carrefour est un élément
ponctuel et on ne met pas la ref de la route sur tous les noeuds
de la route"
par extension, on fait pareil avec un "gros carrefour" style ronds-point.
je saisis pas trop l'argument du guidage gps.
on est perdu si le guidage dit "prenez la 1er sortie du rond-point"
au lieu de "prenez la 1ère sortir du rond-point ref 123 ?"
faudrait par contre aller voir pq c'est pas pareil en fr et anglais.

Cordialement,
Marc