Bonjour,

la caisse de jour est différente de celle du magasin ?

j'aurais fais 3 objets :
- un pour le lavage payement uniquement par ticket/carte de lavage.
- un pour le station d'essence, 24/7, en précisant les moyens de
payement, sans y reneigner ce qui se vend dans le magasin.
- un pour le magasin avec vente de gpl+gaz
je crains cependant qu'il n'y ai pas de tag bien définit pour faire
la différence entre le payement en billet à un automate qui scannes
les billets et le payement en billet à la caisse du magasin

Cordialement,
Marc