Bonjour,

Le 18.07.19 à 00:22, Phyks a écrit :

> Je ne comprends pas trop l'argument ici… Pourquoi annuler un changement
> qui (si j'ai bien suivi) est parfaitement valide et cohérent, au motif
> que leur outil ne supporte pas ce schéma ?

dans l'urgence, je peux comprendre que perdre le rendu de la France
quand on est français, c'est assez ennuyeux comme image de marque,
d’où un revert intégrable si c'est fait dans l'urgence.

Mais je ne comprend cependant pas, 3 jours + tard :
- l'absence de communication spontanée
- le revert intégral au lieu de cibler l'erreur qui leur est nécessaire
- le fait qu'ils se lave les mains de corriger son revert,
alors qu'il est le mieux placés pour pouvoir au moins supprimer
les erreurs qu'il n'a pas besoin.
ce n'est vraiment pas top pour un pro, mais c'est la vie,
la qualité est sans doute trop cher en temps pour eux :-(

J'ai du coup divisé le correctif en 4, un par problème :
fait :
- supprimer le nom alternatif "pays france métropolitaine"
- supprimer is_in:continent=Europe pour la France à cause des domtom
- supprimer les infos erronées sur le rayon du cercle géodésique
a faire :
- supprimer la confusion centre géodésique (wikipedia/description)<>pays
(name/place)
si le nœud pays est nécessaire pour leur rendu, au lieu de l'effacer,
je pense faire 2 objets et se pose la question duquel mettre en rôle
label : mettre celui avec place=country faciliterait sans doute la
déduplication pour ceux qui essayent de fusionner ces données dupliquées
problématiques et partielle (on finit tjs par avoir un name:xx que sur
l'un et pas sur l'autre ou un même name:xx différent sur les 2).

En espérant qu'ainsi un éventuel "besoin" d'une de ces erreurs
ne conduisent qu'au revert d'une erreur au lieu des 4

Cordialement,
Marc