+1
Après quelques recherches - j'ai fouillé le changeset ayant crée les bâtiments
voisins... J'ai l'impression que le bâtiment du 11 Rue Louis Bonnet a été
manqué lors de l'import du Cadastre, et qu'il n'a jamais été dans la BDD OSM.

Pour le problème en général, il n'y a pas de moyen simple (sauf Potlatch 1 si
ça marche toujours). L'installation allemande d'Overpass contient tout
l'historique depuis le changement de la licence en 2012. Le meilleur qu'on peut
faire, c'est comme Marc. Télécharger des extraits de l'état de la BDD à des
dates choisies. Ouvrir les extraits avec JOSM et trouver l'objet avant qu'il
fut supprimé. Maintenant vous avez l'id de l'objet. Télécharger l'historique de
l'objet pour trouver le changeset ayant supprimé l'objet.