Bonjour à tous,

Ça faisait depuis un moment que je n'étais plus sur la liste mais les questions s'accumulent alors je reviens ;-)

Première question: suites à de nouvelles constructions, je veux importer les nouveaux bâtiments dans OSM. Je vais sur https://cadastre.openstreetmap.fr/ . Je choisis le département puis la commune. "Bâti & Limites" est déjà sélectionné. Quand je clique sur la case à cocher "Sélectionner une zone à exporter", la fenêtre "Sélectionner la zone à exporter" s'ouvre au premier plan mais sans afficher de carte. Il y a juste les deux boutons Ok et Annuler en bas. Problème sous Firefox et Edge.

D'autres personnes rencontrent ce problème?

Eric