@Eric sais-tu si les panneaux ont été implanté en même temps ?

Disons que sur googlestreetview, au mois d'avril 2019, il n'y a ni le panneau jaune temporaire à l'entrée si les panneaux d'interdiction à l'intersection.

En cherchant sur internet, je n'ai pas trouvé d'arrêté sur le sujet. Néanmoins, à voir ce qui se fait à Saint-Pierre-d'Oléron, avec des restrictions saisonnières, je me suis dit que ce devait être la même chose à cet endroit, c'est-à-dire interdiction uniquement pendant la haute-saison touristique (avec masquage des panneaux hors saison?). En tout cas, c'est ce que je souhaite coder actuellement.

Eric