Le 11/08/2019 à 17:24, Sarah Hoffmann a écrit :

> Oui, c'est bien ca. Un leisure=park normalement n'a pas une addresse postale.
> Les batiments dans le parc, oui, mais pas le parc lui meme.
>
> La relation "associated street" n'est pas necessaire, le point
> https://www.openstreetmap.org/node/6700429713 (avec les tags addr:*) suffit.

Merci pour les explications et les interventions. Je vais essayer de
comprendre le fonctionnement.

Une avancée importante : "136 rue de la Mie au Roy, Beauvais" s'affiche.
"Ecospace de la Mie au Roy, Beauvais" c'était déjà le cas.
Maintenant notre objectif va être : faire afficher l'adresse complète :
"Ecospace, 136 rue de la Mie au Roy, Beauvais".

Quant à numéroter la rue et la ville, oui ça fait partie de l'objectif
aussi ;)
Encore merci pour la réactivité.
Marc