Le 12/08/2019 à 22:17, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
J'ai commencé à regarder avec la diff d'Overpass Comme ton problème ce sont les modifs hgv:conditional ajoutées il y a environ un an je propose ceci : http://overpass-turbo.eu/s/Lt <http://overpass-turbo.eu/s/LtY>Y <http://overpass-turbo.eu/s/LtY>, 2 622 chemins.

Imparfait, mais tu dois voir ce qui t'intéresse.

Oui, ça permet déjà de voir l'ampleur des dégâts... dégâts qui sont moins étendus que ce que je pensais. Surtout des autoroutes et quelques routes principalement en Rhône-Alpes, un peu en Île-de-France.

Je vais traiter département par département.

Merci

Eric