Bonjour,

la relation site est bien adapté lorsque les éléments sont discontinu,
par exemple un site d'éolienne.

la relation site est par contre déconseillé quand l'ensemble forme
une(des) surface(s) continue(s) (ex un site universitaire). pour ce
genre de cas, un simple polygone délimitant tout le périmètre fournit
les mêmes infos (pas besoin de dire que le building dans le site font
partie du site).
selon le type de société, cela peux être suffisant.

Cyril je ne comprend à nouveau pas ta logique de confondre
l'étendue d'une entreprise et la réception oü tu veux te rendre,
une entreprise c'est plus qu'une réception (qu'on peux aisément
renseigner avec amenity=reception_desk)

Cordialement,
Marc