Bonsoir,

Très bonne idée que ces messages, merci pour vos retours.
Effectivement, Russ est le seul à maintenir le code du style comme de
l'import des données OSM.
Un (gros) rechargement est nécessaire pour prendre en compte de nouvelles
clés, j'espère qu'il y parviendra prochainement.

J'ai créé une issue sur le githib pour les mauvais liens, je pensais que le
problème était déjà connu
https://github.com/openinframap/styles/issues/55

Il ne faut pas hésiter à en créer d'autres au besoin

François