Le jeu. 15 août 2019 à 14:10, Sébastien Kalt <sk...@throka.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne comprends pas cette erreur Osmose : Poste transformateur électrique
> mineur non intégré
>
> Sur la page de wiki explicative,
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Osmose/issues#8280, je ne vois pas
> vraiment comment corriger ce problème.
>
> Je ne vois pas trop ce qui manque par rapport à la page de wiki de
> l'étiquette :
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:power%3Dsubstation
>
> ça fait partie de la catégorie intégration avec les icônes en vert claire,
pour cette partie ce ne sont pas des erreurs qui sont affichées mais c'est
la possibilité d'intégrer à openstreetmap des données en open data venant
d'ailleurs.
Ici les données viennent d'Enedis. Et donc "Poste transformateur électrique
mineur non intégré" veut dire que, d’après Enedis, à cet endroit, il y a un
poste transformateur électrique et qu'il n'a pas encore été intégré à osm.
Il y en a 700 000 sur la France a intégré donc il y en a beaucoup (presque)
partout de ces étiquettes vertes sur la carte ! Normalement les postes
électriques sont très proche de là où les place Enedis mais c'est souvent
difficile sans aller voir sur le terrain.
Ne pas oublier que sur Osmose on peut cacher des types d'erreurs (ou
intégration) ou montrer que le type d'erreur (ou intégration) que l'on
souhaite en cochant ou décochant dans la liste de gauche.