Bonjour,

Le 18.08.19 à 16:22, Olivier a écrit :
> [1] https://www.openstreetmap.org/changeset/70492537

je ne vois pas de soucis particulier à ajouter un sommet sans nom ni
altitude même si évidement cela en diminue l'intérêt
par contre je vois un possible soucis de licence, pas sur que les
données de l'ign soie une source valide.
et en passant, c'est triste de voir qlq avec autant de groupe de modif
qui fait un commentaire disant la région concernée, ca on a déjà
comme info avec le bbox :s
après c'est p'tre un soucis de tag.
si la moindre bosse est tagé de la même manière que le mont blanc,
c'est pas génial pour l'utilisation des données.
mais je me souviens pas par coeur d'un tag pour les collines.