Quelque chose comme https://umap.openstreetmap.fr/fr/user/PierreV/ ?

L'affichage d'un grand nombre de cartes peut poser des soucis au
navigateurs quand il y a un grand nombre d'objets dedans... d'où sûrement
le choix des pages de 10.
Une liste plus longue, mais sans affichage des cartes pourrait être
intéressante.

Tu peux faire des suggestions sur
https://github.com/umap-project/umap/issues

Christian Quest - OpenStreetMap France