Je pensais que tu aurais rectifié de toi-même, j'avais vu la coquille.

La réponse c'est social_facility:for=senior;disabled

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:S%C3%A9parateur_de_valeur_point-virgule

Je crois qu'on vient de trouver un candidat à la relecture de cet
article ;-).

Selon taginfo
<https://taginfo.openstreetmap.org/search?q=shop%3Dservices>, il existe
déjà 14 shop=services.

C'est trop peu utilisé pour que des programmes en tiennent compte mais
c'est mieux que rien.

Quoique : est-ce qu'une Maison de Services est un magasin ? Pour moi la
réponse est non.

Jean-Yvon