Ce qui est bien c'est que le con-tributeur (je n'ai pas résisté) dit lui
même d'où ça vient :
Felsen, Riffe, Topografie nach GeoSachsen digitale
Geländemodellhoehenlinien 2.5m, digitales Geländereliefmodell, DTK10,
topografische Karte

Soit :

roches, récifs, topographie selon les lignes d'élévation numériques
GeoSachsen 2,5m, modèle numérique du terrain, DTK10, carte topographique

Attention au modèle 10 cm ;-).

Il a sévi en deux fois :
<https://www.openstreetmap.org/changeset/71259286>

Tu le contactes sur un changeset et si besoin on vient te donner un coup
de main.

Je propose :

les isolignes ne décrivent pas des falaises. Merci de supprimer les
fausses falaises de ce changeset.
D'une manière générale les modèle numériques de terrain ne doivent pas
être importés dans OpenStreetMap. Merci bien

Isolinien beschreiben keine Klippen. Bitte entfernen Sie die gefälschten
Klippen dieses Changeets.
Im Allgemeinen sollten digitale Feldmodelle nicht in OpenStreetMap
importiert werden. Vielen Dank.

Tiens DeepL a éliminé une erreur de mon texte en français : en allemand
c'était ce que j'avais voulu dire en français. Bon je l'ai aussi corrigé.

Jean-Yvon

Le 30/08/2019 à 20:22, Vladimir Vyskocil - vladimir.vysko...@gmail.com a