L'erreur est assez explicite : Nom présent mais attribut principal manquant.

Tu as un nom mais on ne sait que quoi ça cause.

Amenity ? Shop ? Highway ?...

La solution est "évidemment" de mettre un attribut principal.

Tu as une "Dalle des Olympiades" et "tu" ne dis pas ce que c'est.

Avant ta modification c'était un building.

Place=square ?

Je vois que tu viens d'ajouter highway=pedestrian, ça devrait résoudre
l'alerte.

Jean-Yvon