—
Yves Pratter

> Le 20 sept. 2019 à 16:04, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a écrit :
>
> Osmose analyse déjà les relations de transport en commun pour la continué et
> les relations de de vélo et de rando pour vérifier les droit access. La
> continuité des ces dernière pourrait aussi rentrer dans Osmose.
Les rivières et tous (?) les itinéraires de randonnées (VTT, cheval…) ont aussi
besoin de contrôles.

> https://github.com/osm-fr/osmose-backend/blob/master/analysers/analyser_osmosis_relation_route_access.py
Ce n’est pas plutôt celui-là qui servirait de modèle ?
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/blob/master/analysers/analyser_osmosis_relation_public_transport.py

En le simplifiant, quoi que pour la rando, il n’y a pas d’arrêt mais des
panneaux (qui doivent se trouver à proximité de l’itinéraire).

Comme je n’utilise que 10% des capacités d’Osmose, a-t-il un mécanisme
quelconque pour me « prévenir » dès qu’une relation précise (nom, ID) ou près
de chez moi est cassée ?

Merci d’avance pour ton éclairage,

—
Yves