Le Sat, Sep 21, 2019 at 07:52:16AM +0200, Phyks [ph...@phyks.me] a écrit:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Nous avons pas mal avancé sur la question d'un rendu cyclable libre,
> alternatif à OpenCycleMap, avec Florimond depuis nos derniers messages
> en février dernier sur cette liste.
>
> Depuis, OSM-Fr a pu nous mettre en place un serveur pour le rendu monde
> du style (un grand merci à l'asso !) et le style est donc désormais
> visible pour le monde entier sur https://www.cyclosm.org/.

Bravo pour le boulot !
Non seulement le code du rendu est libre, mais je le trouve plut complet
et plus clair qu'Opencyclemap :)
( comme le rendu des zones 20 ou 30 pour ce que j'ai dejà pu regarder )

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi