Bonjour,

Je gère actuellement un projet visant à introduire des données relatives
à l'intérieur de bâtiments publics dans OSM, en se basant dans un
premier temps sur les plans de la collectivité.

Ce projet a pour but de proposer aux habitants de participer à
l'introduction des données.
L'approche est encore au stade de tâtonnements, et nous avons rencontré
des difficultés à introduire les données avec JOSM, faute d'avoir un
système de calques satisfaisant.

L'idée a été de contourner la problématique en ne respectant pas
forcement à la lettre les recommandations du Mapping Indoor indiquées
sur le Wiki. Seulement après réalisation il s'est avéré que le résultat
ne convenait pas.

J'ai donc ce matin effectué des tests en créant moi-même des filtres sur
JOSM, correspondants plus aux besoins. J'aimerais maintenant pouvoir
exporter ces filtres, et les importer facilement dans d'autres clients
JOSM. Je ne trouve pas de fonctionnalité le permettant, avez-vous une idée ?

Bien cordialement, Axel.