C’est un peu faux culs de ne pas parler de ce qui a vraiment fait le succès de
Waze, je veux parler du signalement en temps réel des radars et des contrôles
de police…
Avec l’arrivée de Google et les nouvelles lois cela a été un peu camouflé mais
les habitudes ont été prises par la communauté des utilisateurs et il n’est pas
rare aujourd’hui de voir un radar précisément signalé avec une alerte de danger
plus “générique"…

Vlad.