Bonjour

La version anglaise de https://josm.openstreetmap.de/wiki/Fr%3AHelp/Menu a été modifiée ; les modifications apportées, concernent l'ajout d'un menu "Mode" et les raccourcis du "Menu" :

 * "More Tools" : de "Alt+M" à "Alt+O"
 * "Mode" : récupère "Alt+M"

Par contre quand je suis sur l'interface de JOSM (version 15390 anglaise ou française) je n'ai pas de menu "More" et "More Tools" a conservé "Alt+M" Je retrouve la même chose quand je vais dans "Préférences/Raccourcis clavier"

Le commentaire de la modification est "First step adding new mode menu" cela veut-il dire que le wiki anglais est en avance par rapport à la version stable de JOSM ? si c'est la cas, cela me gêne et je ne vais pas encore modifier la page fr, sinon j'aurais fait une modif dans josm qui aurait bloqué la modif ?

Cordialement

Leni