Denis, ta réponse date d'il y a plus de 4 ans.

Sur le principe c'est ce que je proposais à Tony, sauf que j'utilise
ST_AsGeoJSON <https://postgis.net/docs/ST_AsGeoJSON.html> qui fait ce
qu'il faut.

----

Nous sommes en 2019 et un serveur WMS peut être interrogeable ;-) :

https://docs.geoserver.org/stable/en/user/services/wms/reference.html

Tu peux mettre un trigger sur tes tables pour qu'une procédure qui te
fait du ST_AsGeoJSON <https://postgis.net/docs/ST_AsGeoJSON.html> qui va
bien.

Il faut qu'il dépote ça dans un fichier accessible à umap.

Je suppose que les travaux n'avancent pas 10 fois par jour. C'est
peut-être dommage que le serveur umap aille toujours récupérer les infos.

Yohan te dira peut-être s'il y a des astuces.

Jean-Yvon
Le 13/11/2019 à 11:01, HELFER Denis SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT