Bonjour Pierre,

Ravis de voir que CyclOSM est utilisé jusque sur les rives du Saint-Laurent :)
N'hésitez pas à nous remonter des manques sur le rendu qui concerne
plus l'infrastructure cyclable nord américaine qu'européenne.
On cherche à avoir la carte la plus internationale possible.
Je lis que vous avez de nombreux tags lcn=yes, j'ai crée un ticket sur
le sujet https://github.com/cyclosm/cyclosm-cartocss-style/issues/245

Cordialement.

Le mar. 12 nov. 2019 à 22:02, Pierre Béland via Talk-fr
<talk-fr@openstreetmap.org> a écrit :

> Sur la liste talk-ca, les contributeurs rapportent ne pouvoir afficher la
> couche cycleosm dans cycleosm.org. Voici ci-dessous un lien vers une des
> tuiles sur tile.openstreetmap.org.
> https://dev.c.tile.openstreetmap.fr/cyclosm/12/2076/1412.png
>
> Problème temporaire ?
>
> Pierre