Le 13.11.19 à 20:36, Cédric Frayssinet a écrit :

> Si vous me dites ce qu'il faut migrer, je peux m'y coller à temps perdu.
> Je connais bien WP, pas du tout Drupal mais ce n'est pas très grave pour
> ce boulot ingrat :).

il n'était pas prévu d'indexer l'ancien site, donc le déréférencer ne
devrait pas être un drame :)
ce qui doit migrer c'est le contenu dispo sur l'ancien site et pas le
nouveau. je n'ai pas d'idée du nombre de page que cela représente.
p'tre qu'il faudrait effacer les pages de l'ancien site au fur et à
mesure de leur migration/vérification de la présence sur le nouveau