Hello,
si ça peut aider au tagging, j'ai pris pas mal de photos du pont de
Mirepoix hier:
https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Pont_de_Mirepoix-sur-Tarn_effondré
J'avoue avoir eu une petite pensée pour François en prenant les photos qui
permettent de déterminer le nombre de câbles et leur mode de fixation :p
A noter que la restriction "un seul poids lourd" est également inscrite sur
le pont "jumeau" de Mirepoix, à Villemur-sur-Tarn:
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Villemur-sur-Tarn_Pont_suspendu_1930.jpg
A+
Vincent