> Et virer place_of_worship
Et virer aussi  religion=christian

> (place_of_worship:-2019= par exemple si tu connais la date de
> désacralisation).
Ou mettre comme événement clé dans wikidata sa date d’exécration
<https://www.wikidata.org/wiki/Q22966838#P793> 😜
C’est antérieur à 2017 (date d’une expo dans les archives du site de la
commune).

Je ne sais pas comment indiquer avant 2017 dans wikidata 😕

>  je comprends mal le "historic=wayside_shrine", c'est bien toute l'église qui
> est couverte par le classement MH [1].
C’est une erreur de débutante (Jessicatic avec 4 éditions en 2012) tic = TIC
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Technologies_de_l'information_et_de_la_communication>
 ?

> Je pense que je peux le virer
Ou mettre historic=yes ?
La carte des objets historique
<https://gk.historic.place/historische_objekte/l/fr/index.html?zoom=19&lat=44.6973&lon=4.83707&select=w170321482&pid=HaHbHcSaHe>
 peut s’en passer car on a la clé heritage=*.

Tient, le lien vers wikipedia est erroné. Le bon c’est Église Sainte-Foy de
Mirmande <https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Sainte-Foy_de_Mirmande>.

—
Yves

PS: il n’y a pas de photo de l’église sur la carte des objets historique car le
lien vers wikipedia est cassé.