Salut Tony,

Ne le prends pas comme une critique personnelle hein, je connais (un peu) le contexte des collectivités territoriales. Mais quand je vois le contenu de cette fiche de poste, je trouve que la quantité et le niveau des compétences demandées relèveraient plutôt d'un profil ingénieur que technicien...

Sinon la carte pas OSM sur la page de l'offre oui c'est pas bien, mais là je pense que Tony ne peut rien y faire ! ;-)

a+
Nicolas