Le 28/11/2019 à 21:04, ades a écrit :
> sur la page d’accueil, à droite, un bloc ou cadre, enfin, un truc
> nommé « take action »,on donne ses coordonnées minima et on ‘continue’
> … et on signe…  ;-)

'tain c'est dingue, ça !

Mon firefox ne me l'affiche pas ! J'ai dû regarder le code souce pour
trouver quelque chose qui y ressemble. J'ai passé un quart d'heure à
examiner les éléments,dans le DOM je VOIS les <div
id="petition-tool"...>, <div class="tool-container">, etc, PAS de hidden
ou visible=no, mais dans la page affichée que dalle !

En désespoir de cause j'ouvre la page avec vivaldi (*), et là je vois
bien tout ça.

Merci pour l'info, c'est un peu hors-sujet mais si quelqu'un sait
m'expliquer POURQUOI firefox ne me l'affiche pas ça m'intéresse.

Bonne soirée,

JP

(*) On voit le gars habitué à aller sur des sites merdiques qui ne
marchent pas avec certains navigateurs...