J'aime aussi ses commentaires : route ou gr.

On regarde sa réaction avant de bouger ? Vu la suite je dirais à bloquer
afin qu'il discute des changesets.

Et bloquer l'édition dans qu'il n'y a pas répondu.

Tu fais la demande au DWG avec copie à Guillaume Rischard
<openstreet...@stereo.lu> ?

As-tu des coins où effectivement tu sais que le rond-point est toujours là ?

Il a pas mal de modifs à son compteur (6 432 depuis 2014).

Je pense naïvement que si c'était si mauvais on s'en serait aperçu plus
tôt. mais pas sûr du tout.

> - Suppression des pattes d'oie à l'arrivée sur un rond point
Tu veux dire les haricots séparant les voies ? Si ça se trouve c'est
parce qu'il en a marre qu'OSMAND ne compte pas bien les sorties !
On peut aussi modéliser avec des traffic_calming=island
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:traffic_calming=island>.

Je vois qu'il a été repéré il y a 2 mois par Antoine.
<https://www.openstreetmap.org/changeset/75562503>

Et Thomas : https://www.openstreetmap.org/changeset/75517630

Jamais de réponse !

https://hdyc.neis-one.org/?Chlc

*Changeset discussions:* Participated in 0 and created 0 comments
<http://resultmaps.neis-one.org/osm-discussion-comments?uid=2322305&commented>

*Quality assurance:*    iD editor: Resolved issues=70, Ignored warnings=28
Osmose issues <http://osmose.openstreetmap.fr/en/byuser/Chlc>: Level
1=99, Level 2=942, Level 3=1740

Jean-Yvon

Le 29/11/2019 à 19:14, David Crochet - david.croc...@free.fr a écrit :
Bonjour

https://www.openstreetmap.org/user/Chlc dégrade notablement OSM :

- Suppression des pattes d'oie à l'arrivée sur un rond point
- Réunion de voies séparée physiquement
- Transformation des voies rapides réservé pour automobile en route
ouverte à la circulation publique
- descente de catégorie de voies de circulation
- Suppression de feu tricolore
- suppression des sas de changement de direction (turn_lanes)

et il doit y en avoir d'autre

J'ai commenter certains diffs, envoyer un message d'explication, mais
je pense qu'il faut vérifier l'ensemble de ses contributions et faire
de annulation en masse.

Cordialement