Bonjour,

un gros travail fait ici également : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:WikiProject_CircularEconomy

Bonne journée

Le 10/12/2019 à 15:51, Cyrille37 OSM a écrit :

Bonjour

Il y a les les pages des tags organic <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:organic> , fair_trade <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:fair_trade>, sur lesquelles tu pourrais lancer une discussion pour enrichir la sémantique ...

Pour les consignes je n'ai rien trouvé.

Bonne chance, et reviens vers cette liste pour nous tenir au courant.
Merci, Cyrille.