Oui c'est un truc qui t'évite de gérer le délimiteur de valeur et remplace
donc par $$ donc pas d'échappement à gérer. exemple de clé ou la valeur
contenant un simple cote ou un double cote utilisé comme paramètre de ta
requête

y compris les `` ou "

Je parlais ce ça car le mieux c'est d'uniformiser et surtout de pas avec
des caratères différent pour délimiter un champs

Cordialement,
Jérôme Seigneuret