Oui, trop d'agrégations... par contre, je peux laisser les traces
transparentes sur les voies concernées, au moins ça montre qu'il y a une
restriction, et comme on n'est pas sur du papier il ne reste plus qu'à
zoomer ;)

C'est forcément imparfait... mais ça aide !

Je ne prends pour l'instant en compte que ces tags sur les linéaires, pas
en ponctuel.
Je m'arrête aussi au residential, donc rien de visible sur
highway=service... que je pourrais rendre visible aux plus forts zoom.

Christian Quest - OpenStreetMap France