Le problème c'est au delà du revert je pense, il y a énormément de
changeset concernés. et dans un des derniers par exemple
https://www.openstreetmap.org/changeset/78425923#map=19/46.17864/6.7089
la route est normée "Route de La Manche (photo aérienne" et on a toujours
un track en area qui traverse la route. Il faudrait vraiment qu'il prenne
conscience de ses erreurs mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai
laissé un message sur le premier changeset que j'ai vu mais vu le nombre,
j'ai abandonné je sais pas quoi faire....