Le dim. 15 déc. 2019 à 18:01, Donat ROBAUX <dona...@gmail.com> a écrit :

> Salut à tous,
>
> Grâce au travail important de VdCT pour nous mettre en prod Bano V2, ca a
> relancé la machine sur les voies récentes
> http://dev.cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/voies_recentes_manquantes.html
>
> Du coup, import de cadastre sur des nouveaux lotissements. Mais, j'ai des
> soucis.
> Avec l'import via Josm, soit j'ai toute la feuille (cool) (voire souvent
> plus que ce je demande, soit j'ai rien du tout, soit j'ai pas tous les
> bâtiments de la feuille.

Moi quand ça fonctionne pas avec le plugin josm, je vais chercher la
commune là : https://cadastre.data.gouv.fr/datasets/cadastre-etalab
(Il faut rajouté les tag building=yes, wall=no et source=*)
Par contre on a de nouveaux fichiers que tous les trimestres. Je pense que
c'est le problème quand il manque que certains bâtiments dans une feuille
avec le plugin, ils sont tout neufs et ajouté au cadastre après la dernière
version donc pas présent dans les fichiers dont ce sert le plugin.

(avec cadastre.openstreetmap.fr c'est la version la plus récente mais je ne
l'ai pas utilisé depuis un bon moment )

Du coup, je me rabats sur l'historique méthode via