Bien entendu : ceux (de manière générale) veut dire celles et ceux

Le 22/12/2019 à 10:12, lenny.libre a écrit :
Bonnes fêtes de Noël 2019 et de Nouvel An 2020 ...

C'est le dernier dimanche avant les Fêtes ; je vous souhaite de les passer bien agréablement avec tous les vôtres!

Meilleur vœux à ceux qui entre-aident en répondant sur les listes, à ceux qui nous fournissent des outils ... pour permettre de contribuer et d'améliorer osm, ainsi qu'à tous les autres ; je ne citerais personne pour ne pas vous oublier (ce serait dommage) ...

Joyeux Noël et Bonne année

leni