Bonjour,

Le 5 janvier 2020 15:29:34 GMT+01:00, Donat ROBAUX <dona...@gmail.com> a écrit :
>Whouaaaah merci Vincent.

De rieeeen ;)

>C'est tellement simple que j'ai corrigé un département presque entier
>en 5 min, avant de m'apercevoir que ca ouvrait un calque à chaque fois.

Oui ça peut se modifier ça. En pour faire le lien avec la discussion sur les
raccourcis JOSM : Ctrl-M pour fusionner le calque courant avec un autre.

>Ah et puis en plus, la liste se met à jour tout de suite! Trop fort!!

En discutant hier sur IRC on a réalisé avec Jocelyn que les mises à jour se
faisaient toutes les 10mn, auxquelles je rajoutais un délai de sécurité de 5mn
pas bien utile. On a réduit tout ça et les mises à jour prennent en tout entre
3 et 5mn maintenant.

>PS: vu que je suis parti, allons-y gaiement pour un dégommer d'autres.

Héhé. Ça baisse à vue d'œil \o/

Merci
vincent