Comme indiqué c'est inutile, disputé mais pas faux.

Comme un canton n'est pas un regroupement de commune je serais plutôt
pour supprimer ces membres.

Maintenant celui-ci est sans doute décrit comme comportant les 4 communes.

Si elles viennent à faire des échanges de parcelles avec les communes
limitrophes, le canton suivra.

Alors je fais comme toi, je donne ma langue au chat.

Jean-Yvon