Le 10/01/2020 à 12:56, Vincent Bergeot a écrit :

> dans osmose, les items permettant le rapprochement avec des sources
> opendata sont dans À cartographier (violet) et Intégration (variantes
> de vert).
>
> http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#zoom=16&lat=44.79804&lon=-0.63964&item=7xxx%2C8xxx&level=1%2C2%2C3&tags=&fixable=

Cré vindioux, y'a du boulot !

Mais comment faut-il les tagguer, ces machins ? man_made =
street_cabinet (ce que j'ai fait jusqu'ici, jusqu'à en voir un près
d'une tour en maçonnerie au milieu d'un champ) ou building = ... = quoi,
d'ailleurs ?

Et on conserve le noeud offert par osmose à l'intérieur du building /
man_made, ou on supprime le noeud après avoir recopié ses attributs sur
le chemin de la structure ?

Merci, bonne soirée

Jean-Pierre