Bonjour,

Je souhaite mettre à jour les points d'apport volontaire autour de chez
moi. (Dordogne) Je souhaite donc récupérer dans un premier temps ces
informations auprès du syndicat mixte qui gère les déchets pour la partie
Mussidan (ils sont en plein renouvellement) et ceux du grand Périgueux (ils
ont un service SIG et en plein déploiement).

Je pense les contacter directement pour leur en faire la demande par
téléphone dans un premier temps.

Quelqu'un aurait-il déjà réalisé ce type de demande ? Et quels ont été les
arguments ?

Pour terminer, ce type de données peuvent-elles faire l'objet d'une demande
officiel dans le cadre de la communication de données publiques.

Bonne soirée