J'ajoute que la version 1.1 ou 1.1.1 de WMS est obsolète et son support a
été retiré des spécifications sur
https://www.opengeospatial.org/standards/wms
Bref Carmen n'est pas à jour (pourtant un fix est simple à faire dans les
XML générés, une ligne en plus dans la DTD et un pseudo-attribut dans
l'élément racine) !