Le 25/01/2020 à 13:23, marc marc a écrit :
Le 25.01.20 à 13:07, deuzeffe a écrit :
on fait comment pour renseigner qu'un tel terrain permet la
pratique de l'ULM (à part sans le name=*) ?

séparer les 2 pour éviter la confusion du lieu global, de la piste et de
ce qui s'y passe

> ou alors ce n'est pas une base dédié mais un club sportif qui utilise
> une partie d'un aérodrome. alors plutôt un nœud, par exemple dans leur
> hangar club=sport + sport=*

C'est ce que j'ai fait, une ligne pour l'aistrip et un point pour le club ulm (c'est en plein champ...).

J'en ai trouvé d'autre en pleine eau aussi ^^

D'autre part, même si je n'ai pas trouvé de licence pour la base basulm, les wizards sont bien d'accord pour dire que son utilisation est licite ?

JY : merci pour les ref= ;)

--
deuzeffe